Alimentation électrique dans le répartiteur multimédia

• Erstellt am 16.03.2022 16:57:34

guckuck2

17.03.2022 10:40:50
Tu achètes un switch à 240€, mais tu ne prends pas la multiprise peut-être adaptée que tu avais déjà mentionnée plus haut pour essayer ?
Sinon, je ferais comme Rick.
Cependant, je réfléchirais bien avant de mettre un switch PoE dans un boîtier multimédia fermé. Ça va sûrement chauffer.

q_stgt5

17.03.2022 11:04:54

C’est quoi ce whataboutism ?
Je n’achète pas « un switch à 240 € » mais un switch à 240 €. Et j’ai même un livre de grammaire à peu près aussi cher -.-
Je n’ai pas non plus besoin de conseils non sollicités sur la dissipation thermique du switch, surtout pas de quelqu’un qui apparemment n’y connaît rien. Ni à la porte montée, ni aux appareils prévus, ni à la technique en général.

Ce que je n’achète pas, c’est un module à 40 € plus frais de port, avec un délai de livraison important et des frais d’envoi et éventuellement de retour considérables pour un boîtier qui ne m’appartient même pas. Je veux ou voulais m’informer avant. (Une caractéristique qui me permet aussi d’acheter autant de switches à 240 € que je veux.) Mais merci pour la suggestion.

q_stgt5

14.04.2022 19:42:21
Alors je vais dénouer ça ici, peut-être que ça aidera quelqu’un à l’avenir.

Les bouchons réducteurs sur la multiprise sont collés. J’en ai retiré un à la force brute. Les fiches Schuko peuvent alors être étirées, la terre est aussi connectée, ça fonctionne :

En contact avec divers commerçants, il est apparu qu’il existe une ancienne version de cette multiprise avec des bouchons collés et une nouvelle version avec des bouchons amovibles. La nouvelle version n’est pas livrable de manière fiable. Le fabricant n’en sait rien, mon électricien non plus :D
Le problème est en tout cas résolu, et c’est bien ça l’essentiel.

Oben