BBookstar 25.12.2019 22:16:13#2Parce que tu ne joues que le rôle de batteur, c'est un fabricant parmi tant d'autres?
Hhegi___ 25.12.2019 22:30:31#3Tous les autres étaient similaires. Les chiffres exacts sont de toute façon sans importance car ce sont des prix de liste.
Tous les autres étaient similaires. Les chiffres exacts sont de toute façon sans importance car ce sont des prix de liste.
BBookstar 25.12.2019 22:59:33#4il y a quelque chose qui ne va pas, parce que celui rempli d'air est en fait toujours le moins cher !
il y a quelque chose qui ne va pas, parce que celui rempli d'air est en fait toujours le moins cher !
Hhausbauer 26.12.2019 00:09:19#5Dans la liste de prix Leipfinger Bader, le Coriso est également nettement moins cher que le Unipor Planziegel non rempli. Je suis surpris, j’ai toujours pensé que c’était exactement le contraire.
Dans la liste de prix Leipfinger Bader, le Coriso est également nettement moins cher que le Unipor Planziegel non rempli. Je suis surpris, j’ai toujours pensé que c’était exactement le contraire.
Gguckuck2 26.12.2019 08:27:38#6Peut-être veulent-ils retirer les [unverfüllten] du programme ? Ils n'ont de toute façon aucun avenir, ça ne fait que devenir de plus en plus gros.
Peut-être veulent-ils retirer les [unverfüllten] du programme ? Ils n'ont de toute façon aucun avenir, ça ne fait que devenir de plus en plus gros.