Briques Poroton endommagées dans le mur de fondation

• Erstellt am 14.10.2019 23:27:21

Fummelbrett!

15.10.2019 11:14:52
Je ne vois pas de tuiles cassées.

Lumpi_LE

15.10.2019 11:23:20
Se moquer des [Ahnungslose] conduit, par trois détours, finalement aux résultats actuels des élections.

Tamstar

15.10.2019 11:30:20
C'est le deuxième fil avec la même question. À la première demande, tout le monde l'a déjà rassuré, donc maintenant ce n'est plus pris au sérieux.

Silent010

15.10.2019 11:35:09
C’est bien que tu t’occupes de la phase de construction de la maison et que tu ne te relies pas entièrement aux entreprises exécutantes. D’après mon expérience, je peux te dire que c’est correct et important.

Tant du point de vue de l’isolation thermique que de la statique, les fissures dans les pierres et les éraflures de cette ampleur sont complètement sans danger.

Si tu trouves des ouvertures plus grandes à travers lesquelles tu peux voir, demande s’il te plaît à l’entreprise exécutante de remplir ces ouvertures avec de la mousse à deux composants (du point de vue de l’isolation thermique).

nordanney

15.10.2019 11:36:06
Sur le chantier, on travaille différemment que, par exemple, chez l'horloger.

Donc - cette fois sans ironie - ne t'inquiète pas. Ces pierres ne sont ni défectueuses, ni ton maison ne subira aucun dommage. Tu verras probablement encore des choses qui te feront avoir le souffle coupé et les ongles des pieds se recroqueviller. Mais sur le chantier, ce sont en général des "motriciens grossiers" qui, à la fin, en collaboration avec les différents corps de métier, produisent exactement ce que tu as commandé. À savoir une maison.

Lumpi_LE

15.10.2019 12:00:17

c'est vrai... c'est effectivement un peu étrange..

Oben