Un très beau dans la NRW.
En effet, sur cette planète, et même dans le même pays, où très nombreux sont ceux qui écrivent ici, parlent de rapports offre-demande d’au moins 4:1 (?)
De plus, je préfère
Sa Majesté préfère gracieusement. Ça sonne comme si tu savais au moins plusieurs semaines avant tous les autres enchérisseurs que la zone à bâtir allait être mise en vente.
Je crois que tu as mal compris ma question. Je ne voulais pas savoir laquelle c’était pour pouvoir te surenchérir – mais j’ai le soupçon fondé que déjà des dizaines d’autres le font ; et j’exprime mon étonnement que tu parles ici comme si tu pouvais choisir tranquillement ta parcelle pastorale et que le commun des mortels devait prendre ce que tu as laissé. Moi, je connais la réalité dans la plupart des nouveaux lotissements complètement différente. Comme dit, 4:1 est déjà un taux de candidats favorable, 8:1 à 12:1 encore dans la moyenne, et au sommet je crois même avoir lu ici des émissions démesurées jusqu’à 35:1. Existe-t-il ici un guichet unique pour les candidatures, et une attribution libre sans modèle autochtone, etc. ?