Choix du terrain et orientation de la maison : Lequel choisiriez-vous ?

• Erstellt am 21.04.2018 22:13:17

Nordlys

22.04.2018 20:42:44
Ah bon ? Peu avant l’au-delà vient le Main et très proche est la Bavière de l’au-delà ? Ah oui ?

ruppsn

22.04.2018 21:00:37
Dans la grande région de Nuremberg, tu n'obtiens pas plus de deux places de parking en sous-sol pour ce prix - c'est certes la Franconie, ce qui est probablement la même chose pour le sud de la Suède [emoji6] C'est pourquoi cette région m'intéresserait aussi [emoji4]

haydee

22.04.2018 21:16:50
Nordlys
Les Francs ne sont pas des Bavarois. Ils sont seulement gouvernés depuis Munich depuis Napoléon.
Il y a eu un maire de Munich qui voulait devenir ministre-président. Il a dû parcourir les frontières, car la région au nord du Main était inconnue.

Presque la Hesse. Bien que cela varie beaucoup ici. Chez nous, la valeur foncière est de 33 euros, quelques kilomètres plus loin 120 euros. Pourquoi, cela m’est inexplicable.

Nordlys

22.04.2018 21:30:11
Je voulais juste un peu te taquiner, juste pour le plaisir. Ce qui concerne les Francs et la Bavière, je le savais, mais je ne peux pas dire par cœur où passent exactement les frontières. Ce qu’un Schleswig-Holsteinien n’a pas besoin de savoir non plus. Ce qui m’étonne, c’est qu’il y ait autant de surprise ici concernant les prix mentionnés, quand on imagine la Bavière, il y a de grandes régions rurales et probablement assez reculées, la Rhön, la Forêt bavaroise, ou des coins du côté de Passau, c’est là que le bât blesse et le pays est sans doute bien plus bon marché que entre Starnberg et l’Ammersee.

11ant

23.04.2018 00:44:11
Oui, mais ces prix ressemblent vraiment à ceux de Kaltenthal ou Küblach ou d’un autre trou perdu, où il n’y a pas d’infrastructure à part l’auberge-charcuterie-poste. Je ne penserais pas spontanément à la grande région d’Aschaffenbourg.

haydee

23.04.2018 11:41:34
11ant n'est pas forcément ainsi.
Chez nous, il y a en fait tout. Il manque seulement le nom Bad devant le lieu et l'industrie. D'accord, le transport public local manque aussi.

Oben