Les briques Planziegel ne reposent pas complètement sur la dalle de sol - La dalle est-elle trop petite ?

• Erstellt am 30.08.2015 03:18:36

Voki1

30.08.2015 21:04:42
Et c’est justement pour cela que, lorsque l’on n’a absolument aucune idée (donc comme toi), il faut faire appel à un expert et faire effectuer la surveillance des travaux par un expert rémunéré soi-même.

Bauexperte

30.08.2015 22:11:30
Bonsoir,

si ma réponse te sera réellement utile, tu ne peux pas vraiment le savoir, car tu connais peut-être mon profil, mais ni moi personnellement, ni mon travail.

Ta prochaine question, je peux aussi te la répondre assez simplement; mais je ne pense pas non plus qu’elle pourrait vraiment t’apaiser durablement. Pour moi, il apparaît cependant que tu devrais soit avoir plus confiance en ton chef de chantier, soit – et je considère cela comme plus efficace – investir de l’argent dans un accompagnement externe pour la construction.

Les réponses provenant d’un forum peuvent être à la fois justes ou fausses; il y a, assez souvent, beaucoup de bêtises à lire. En aucun cas elles ne peuvent remplacer durablement une expertise externe et ainsi procurer une bonne intuition !

PS : la fente, comme d’autres encore, sera bien sûr fermée avant la pose de l’[WDVS].

Cordialement, Expert en construction
Expert en construction

Oben