Planification pour une maison multigénérationnelle !

• Erstellt am 28.12.2018 22:14:22

haydee

29.12.2018 11:47:39

Et qu'en est-il à 70 ans ?
Et à 75 ans ?
Ça peut aller vite.
Rien que ces six dernières semaines dans le cercle d'amis
Une personne a glissé sur de la glace à 75 ans, s'est blessée au genou, pronostic : peut-être marcher avec des béquilles en été.
Un autre s'est réveillé à 70 ans et ne peut soudainement plus marcher – une inflammation nerveuse rare, pronostic allant de boiter à paralysie permanente.
Mon oncle, opérée du poignet, ne peut rien porter ni conduire de voiture. Ma tante a un problème d'estomac et ne peut pas se pencher – Tata a un couple très en forme autour de 70 ans avec des problèmes.
Arthrose, rhumatisme et chaque marche devient une épreuve.

haydee

29.12.2018 11:50:49

Bonne chance si cela dure aussi longtemps. Mon père était un roc à 64 ans. Sain, en forme physiquement et mentalement,
Avec beaucoup de discipline et une volonté de fer, il a pu marcher quelques pas avec une canne à son 65e anniversaire.

cmv1601

29.12.2018 12:03:17
Ok, merci beaucoup pour les prévisions de santé.
Mes parents veulent aller au [UG] et en raison de la pente, ce n’est pas possible autrement. Nous avons besoin de 2 garages et en raison du terrain plutôt étroit, un accès sans obstacle n’est pas non plus possible.
Je suis toujours très intéressé par des améliorations de la planification intérieure !
Merci.

11ant

29.12.2018 15:24:52
Je crois volontiers à la vue elle-même, mais combien de celle-ci arrive encore au sous-sol ?

cmv1601

01.01.2019 11:49:13
Mise à jour :

D'une part, le rez-de-chaussée a été quelque peu « ordonné » par l'architecte, d'autre part, une ouverture a été réalisée, ce qui permet également la possibilité d'un accès intérieur ultérieur.
Pour le grenier, elle ne voit aucune possibilité de modification du plan (sauf pour laisser le vestibule de la chambre d’enfant nord).
Est-ce que quelqu’un aurait peut-être encore « l’idée » ?
Bonne et heureuse année à tous !

Oben