Planification, plans d'étage environ 190 m² avec demande de retour

• Erstellt am 30.04.2015 14:18:34

sonnenkind80

01.05.2015 12:20:27
Tous les points sont légitimes à mentionner et à discuter. Je pense que la maison offre des possibilités adaptées à toutes les phases de la vie. La phase (Teenager) où ce n’est peut-être pas optimal dure peut-être 5-6 ans... j’ai l’intention d’utiliser la maison bien plus longtemps... Est-ce que je construis maintenant une maison selon mes idées ou pour une phase limitée entre-temps ?

Manu1976

01.05.2015 12:25:38
Une maison si grande et chère et puis 2 toutes petites chambres d'enfants. Honnêtement : renonce à la galerie et aménage un espace correct pour les enfants avec une salle de bain privée. La galerie n'aura de toute façon pas l'air très bien, car à mon avis elle est au mauvais endroit. Si galerie, alors s'il vous plaît complètement au-dessus de la salle à manger et pas comme c'est chez vous. Cela donne visuellement l'impression de vouloir faire quelque chose mais de ne pas pouvoir.

ypg

01.05.2015 12:27:00

Les petites chambres suffisent à peine pendant les années scolaires. Tu peux essayer de dessiner le lit, un fauteuil, une armoire, un bureau et un espace de mouvement devant. Puis peut-être encore pour les études ? ... Donc, tu profiteras de tes enfants pendant environ 25 ans...

Manu1976

01.05.2015 12:28:21
Alors les enfants vivent environ 20 à 25 ans à la maison (études) et pas seulement 5 à 6 ans. Ma fille aînée a 8 ans et elle me fait déjà sortir de la salle de bain quand elle y est. Et les enfants n'ont pas besoin d'espace seulement à l'adolescence, mais déjà dès la petite enfance.
Sans oublier l'espace dont les enfants ont besoin pour jouer avec leurs jouets et recevoir des amis.
Je trouve cela très égoïste de votre part de ne consacrer qu'un si petit espace aux enfants et de dire déjà maintenant qu'ils ne vivront de toute façon pas longtemps ici et que nous ne construisons pas pour les enfants.

ypg

01.05.2015 12:30:18
... À 60 ans, tu as de toute façon d'autres idées concernant le logement et tu planifies à nouveau ;)

sonnenkind80

01.05.2015 12:36:09
....je vais encore réfléchir intérieurement et voir comment nous pouvons concilier les sujets qui nous sont importants aujourd'hui....et ceux de demain....

Oben