Planifier et préparer la ventilation résidentielle contrôlée décentralisée

• Erstellt am 10.08.2019 21:42:50

Pinky0301

14.11.2019 19:45:33
Bonjour ,
comment as-tu décidé ? Je suis confronté à un problème similaire.
Cordialement

Tassimat

14.11.2019 20:26:16
J'ai dernièrement commandé un e² pour le tester.
À niveau normal, il est terriblement bruyant, en plus d'avoir un ventilateur qui tourne de manière irrégulière et qui produit des bruits de grattement désagréables en soufflant l'air. Le moment de commutation est également toujours trop audible. Je ne sais pas si j'ai eu de la malchance avec cet appareil en particulier, ou si tous les appareils e² sont ainsi, mais les appareils de cette marque ne me conviennent personnellement pas.

Je retirerais actuellement le sujet du pilotage flexible de la liste des priorités.
Pour moi, un appareil très silencieux en fonctionnement continu suffirait, mais quelle ventilation est utilisable ? Je pense que ces appareils, qui nécessitent simplement un forage circulaire, ne peuvent pas être aussi silencieux que je le souhaiterais pour des raisons techniques. Peut-être ceux avec un diamètre de 200 ? Plus petits, ces appareils ont définitivement un débit trop faible, ce qui rend les ventilateurs bruyants. Je ne crois pas qu'un autre fabricant puisse être beaucoup plus silencieux avec le même diamètre et le même débit que l'appareil que j'ai testé.

Eh bien, pour l'instant, je n'ai plus d'intérêt pour ce sujet, donc je ne vais probablement pas installer une ventilation contrôlée décentralisée pour les espaces d'habitation.

Bookstar

14.11.2019 20:30:12
As-tu déjà essayé Meltem ?

boxandroof

14.11.2019 20:36:19
J'ai écouté une fois le Sevi 160 en essai, ils étaient assez silencieux en comparaison. Lors du changement, les ventilateurs montent lentement en vitesse.

Tassimat

14.11.2019 20:42:03
Non, je n'ai rien commandé ni testé d'autre. Le Meltem me semble trop massif. Il faut que je l'installe dans un bâtiment existant, et au total cela pourrait devenir trop cher. Je ne saurais même pas où commander les appareils de Seventilation. Tout cela est très insatisfaisant.

Oben