Photovoltaïque à tout prix - situation actuelle et offres

• Erstellt am 31.07.2022 13:22:19

Scout**

08.08.2022 11:38:07

si c'était vraiment seulement pour cela, tu conduirais une Mitsubishi Colt, une Smart ou une Dacia Sandero, achetée comme voiture d'occasion d'un an. Je parie que tu ne le fais pas et que tu te racontes autre chose ;)

xMisterDx

08.08.2022 12:04:44

J'ai une Seat Leon pour 200 EUR par mois comme véhicule de fonction, avec une utilisation privée illimitée. Avec les prix actuels du carburant, je n'ai rien à embellir, parfois je ris tellement que je n'arrive plus à dormir ;)

Neubau2022

09.08.2022 10:35:32
Je ne sais pas qui c'était, mais merci pour le conseil concernant l'inscription anticipée de la [Photovoltaikanlage]. Je me suis renseigné, le [Solarteur] s'en est occupé. Je viens de téléphoner avec le [Netzbetreiber]. Si le compteur installé peut comptabiliser dans les deux sens, je peux commencer à injecter le 30 ou le 31.08. Sinon, il devra être remplacé...

WilderSueden

10.08.2022 10:50:44

Amuse-toi à essayer de mettre une poussette dans une Smart ou à tracter une remorque avec. Et dormir dedans n’est pas non plus aussi confortable que dans ma Octavia. ;)
En d’autres termes, chacun a des exigences un peu différentes

Scout**

10.08.2022 11:04:47

Tu sais, la discussion d’origine portait sur le récit "Bien sûr que ma voiture vaut le coup, car sans ce truc je ne pourrais pas exercer mon métier."

Si ton travail consiste maintenant à tracter des remorques, à camper dans la voiture ou à ramener des tout-petits de la crèche à la maison, c’est bien sûr autre chose... ça m’étonne juste qu’un tel travail soit payé à ce point pour que tu puisses te permettre ça :p

Mais chaque voiture doit bien sûr d’abord se justifier à elle-même d’une manière ou d’une autre...

Tolentino

12.08.2022 09:36:36
Tu devrais absolument faire quelque chose pour la diversification de ton portefeuille. Donc aussi encore dans des sacs à main Armani et des écharpes Hermes (oder schreibt man das Shawls?).

Oben