Bookstar
25.08.2018 23:28:58
Je souhaite me joindre à cela. J'ai une éolienne pour la production d'électricité, lorsque le vent est calme et qu'elle ne tourne pas, je n'ai aucun rendement électrique. À quoi cela peut-il être dû ?
Je voudrais me joindre à cela. J'ai une éolienne pour la production d'électricité, quand il n'y a pas de vent et qu'elle ne tourne pas, je n'ai pas de production d'électricité. À quoi cela peut-il être dû ?
Il suffit de s’éloigner un peu et de raconter n’importe quoi. Peut-être qu’il en sort un peu d’air chaud...Je voudrais me joindre à cela. J’ai une éolienne pour la production d’électricité, quand il n’y a pas de vent et qu’elle ne tourne pas je n’ai pas de production d’électricité. À quoi cela peut-il être dû ?
Cela m'étonne maintenant. Je pensais que haute température extérieure = beaucoup de soleil = 100%. Mais je ne suis pas un expert et je n'ai pas de photovoltaïque. Juste des collecteurs sur le toit.grand soleil éclatant, un nuage passe au-dessus de la maison et enlève min. 50% de la puissance. Je ressens même la température extérieure. À 30 degrés dehors, je n'ai plus qu'environ 85%-90% de la puissance que j'ai à 18-19 degrés. La plus haute valeur journalière cette année, je l'ai eue en mai avec 223 kW/h de production journalière. En juillet, la valeur maximale était de 201 kW/h, on voit très clairement l'influence de la température.
Ça me surprend maintenant. Je pensais que des températures extérieures élevées = beaucoup de soleil = 100%. Mais je ne suis pas un expert et je n’ai pas de photovoltaïque. Juste des collecteurs dessus