Gregor_K
05.10.2023 21:08:45
Voilà à quoi ça ressemble chez nous
La batterie a une capacité de 9,6 kWh
Largeur 625 mm
Hauteur 545 mm
Profondeur 330 mm
Le reste est-il déjà fixé ? Pourquoi ne pas mettre le répartiteur ELT directement au-dessus du raccordement de la maison ?
Est-ce une rénovation ou une construction neuve ?
C’est une construction neuve et ce n’est pas encore fixé mais bientôt. Merci pour la photo. :)
Et voilà à quoi ça ressemble avec une armoire réseau de 600x600x450mm. La connexion des câbles et bientôt la fibre optique y tiennent aussi.
J’avais aussi beaucoup réfléchi à si et comment tout cela pouvait tenir sur 10m². Maintenant, malgré la pompe à chaleur, le ballon tampon, la ventilation, etc., il reste encore beaucoup de place libre.
Merci ! Je pense que ça devrait aussi aller chez moi.
Oui, il y a assez de place. Pour moi, il s’agissait principalement de l’installation photovoltaïque + stockage + armoire réseau. Comme cela sera fait plus tard par le constructeur, et je ne pourrai plus alors obliger l’entrepreneur général.
C’est presque 15m² ? Tu veux danser au milieu ? Notre buanderie fait un peu petit avec 6m², je l’admets... peut-être 8-10m². Mais pas 15 ?
La buanderie est chez nous en bas, au sous-sol, donc je ne considère pas du tout les 15m² comme un problème.