Installation photovoltaïque, comment utiliser les expériences comme les pompes à chaleur ?

• Erstellt am 09.03.2016 22:27:18

Sebastian79

05.09.2016 09:13:08
Doux, vraiment - comment tu t'emportes immédiatement et ensuite tu exiges encore (une fois de plus) comment on doit se comporter.

Désolé, je maintiens mon avis que tu as présenté cela de manière un peu déroutante dans ce contexte.

PS : Droits pour la photo demandés ?

toxicmolotof

05.09.2016 09:25:49
Peut-être simplement maîtriser la langue allemande et utiliser les mots corrects. Ce n’est pas si difficile, mais il est surprenant que l’utilisation de mots incorrects entraîne des interprétations erronées.

C’est présenté, et donc sans embellissement.

PPS : Les droits appartiennent à la ville et celle-ci autorise l’utilisation en tant que bien public. Ainsi, aucun droit n’est affecté.

Uwe82

05.09.2016 09:35:46

Il n'a pas caché la piscine et même si c'était le cas : l'autoconsommation reste de l'autoconsommation, il faut lui donner raison là-dessus. Ce serait embellir les choses s'il avait caché une centrale hydroélectrique qui fournit aussi de l'électricité la nuit et qu'il l'avait prise en compte.

Le taux d'autoconsommation dépend toujours de la situation personnelle, c'est-à-dire quels consommateurs j'ai, quelle est la situation sur le toit, est-ce que je commande mes consommateurs en fonction de l'injection, combien de personnes sont à la maison à quel moment et que font-elles ?

Sinon, le télétravail tomberait tout autant que la piscine sous ta présentation déroutante, comme si les deux n'étaient pas à la maison durant la journée. Dans ce cas, l'autoconsommation est aussi plus élevée.

Sebastian79

05.09.2016 09:38:42
Comment peut-on s’énerver à ce point – je faisais juste référence à la phrase "soll. Man mir mal nachmachen" – je peux aussi me monter une ferme de serveurs, alors mon EVQ aura super fière allure...

C’est aussi n’importe quoi, peu importe, mais comment monsieur doit devenir si personnel immédiatement... je trouve ça plutôt grave.

Musketier

05.09.2016 09:42:01
Redescendez s'il vous plaît.

Uwe82

05.09.2016 09:45:14
Où est-ce qu'il est devenu personnel ? Je ne trouve rien à ce sujet, tu t'es visiblement simplement senti vexé. Mais Musketier a raison, ça ne sert à rien d'en discuter. Dans les déclarations écrites, il faut essayer de ne rien y interpréter d'émotionnel, car cela tourne toujours mal.