susi999
12.03.2021 08:02:12
Si j'ai bien compris maintenant, les 4,20 m de hauteur de l'avant-toit sont calculés à partir du niveau du terrain (ou du centre de gravité de la maison) et non pas du trottoir comme hauteur 0, si on peut dire cela ainsi ? Cela implique que, en plus du rez-de-chaussée, un étage mansardé avec mur-pignon bas serait autorisé.
La maison doit être rectangulaire. Heureusement, le centre de gravité est donc facile à déterminer.
Le service d’urbanisme ne m’a malheureusement pas encore aidé.
Un mur avec un escalier intégré directement en bordure de la rue délimite actuellement le terrain. Cependant, je crains qu’il doive être déplacé, car le plan d’aménagement impose une distance minimale de 0,75 m à la rue et il est actuellement construit directement en bordure de la rue. Ou existe-t-il quelque chose en matière de protection du statu quo ?
La maison doit être rectangulaire. Heureusement, le centre de gravité est donc facile à déterminer.
Le service d’urbanisme ne m’a malheureusement pas encore aidé.
Un mur avec un escalier intégré directement en bordure de la rue délimite actuellement le terrain. Cependant, je crains qu’il doive être déplacé, car le plan d’aménagement impose une distance minimale de 0,75 m à la rue et il est actuellement construit directement en bordure de la rue. Ou existe-t-il quelque chose en matière de protection du statu quo ?