danixf
25.02.2021 20:50:42
3 heures de travail, jamais de la vie. Il faut compter le trajet aller/retour. Puis sortir les pierres de là d’une manière ou d’une autre. Ce n’est pas suffisant de ne retirer que la rainure, il faudrait retirer 20-30 cm de chaque côté. Au minimum, la largeur du pilonne vibrante. Vous avez du gravier ou du sable ? Avec du gravier, il a tendance à s’ébouler constamment et il faut du temps pour trouver un endroit approprié où il ne se forme pas un trou de la taille d’un poing. Il devra soit enlever tout le gravier et ensuite remblayer avec du recyclé, soit simplement remplir avec du gravier et ensuite compacter la surface pavée. D’après mon expérience, ce sera plus irrégulier qu’avant... Je suis cependant aussi assez novice. Je suppose que ce n’a pas été correctement compacté. Il faut compacter couche par couche... Mais souvent cela n’est pas fait très précisément pour gagner un peu de temps.Non, cela ne marchera jamais, la rainure de la roue est beaucoup trop profonde pour ça. Et c’est bizarrement aussi seulement d’un côté... bon, ils pourront sûrement encore retirer quelques pierres, 3 heures de travail :)