Passage maison/garage (~2,6 m) fermer occasionnellement de manière sécurisée pour les enfants

• Erstellt am 13.07.2021 07:38:34

11ant

13.07.2021 16:56:45

Tu as déjà limité qui peut voir ton profil. Y inclure l'information sur ton adresse serait une étape supplémentaire. Ainsi, tu es pratiquement inaccessible pour les membres de u200.

hampshire

13.07.2021 17:14:05

Alors ce sera un « Oui, je le veux » public. ;)

-Malte-

14.07.2021 08:02:39
Merci déjà pour vos retours. Ce qui est concrètement autorisé, nous ne l’avons pas encore finalisé. Il ne veut tout simplement pas avoir une porte là-bas de façon permanente, et il sera donc clair qu’au moment du départ, tout devra être démonté et laisser le moins de dégâts possible.

Nous n’avons pas encore pensé à l’idée d’un filet, mais je n’ai pas encore l’imagination nécessaire pour savoir comment on pourrait résoudre cela de manière à peu près raisonnable. Même s’il est clair que ce n’est pas une vraie barrière, on s’attendrait quand même à ce que les enfants rampent simplement dessous. La clôture rigide avec porte mentionnée ici me semble bien sûr aussi une option – mais le prix est probablement bien au-dessus de 350€. Je cherche actuellement des portes d’occasion.

cschiko

14.07.2021 08:16:51
Comme autre alternative, je viens de penser à un store latéral, il faudrait juste voir comment il peut être fixé. Car si le propriétaire ne veut rien de permanent, je pourrais imaginer qu'il n'aimerait pas non plus que vous le fixiez sur le mur de la maison/garage. Je réglerais cela, sinon un store latéral pourrait aussi être une option assez « élégante » et pas trop coûteuse. Il existe apparemment au moins des modèles qui n'utilisent qu'une fixation au sol, cela signifierait probablement qu'il faudrait créer une fondation dans la bande pare-projection et là où se trouve le petit arbre, puis visser dessus, ce qui permettrait un démontage sans dommage.

11ant

14.07.2021 12:44:02

Il suffit de mettre une cheville avec un crochet dans une fente du mur de la maison et une autre en face, environ à un mètre vingt du sol, ce qui est facilement accessible pour les adultes et bien au-dessus de la taille pour les gamins. Pour rappel, un filet de but de football, pas un filet de tennis.

-Malte-

14.07.2021 16:36:19

Bon, l’imagination va encore jusque-là ;) En réalité, il faudrait monter une planche en bois ou autre en bas du filet, pour que la chose ne soit pas simplement soulevée et qu’on puisse ramper en dessous.

Les buts à panneaux rigides sont en fait encore plus chers que ce que j’avais prévu après une première recherche. Car malheureusement, il faut un but assez large. Je vais examiner l’idée de la toile latérale. Sinon, je me demande si une fabrication maison d’un but en bois ne serait pas une bonne idée.