Répartition de la garde-robe du menuisier

• Erstellt am 29.09.2019 11:04:22

NeuMünchner

29.09.2019 21:37:07
Merci beaucoup pour toutes les idées et les retours. Cela nous a beaucoup aidés.

Nous avons maintenant décidé que l’élément le plus important est effectivement l’espace de rangement pour les vestes et les manteaux. C’est pourquoi, à la place des étagères à droite, nous avons prévu une tringle supplémentaire avec assez de place en dessous pour y accrocher un manteau long. En dessous, à la place des étagères, nous avons mis trois tiroirs pour les écharpes et les bonnets – cela devrait suffire. Tout en haut, nous avons encore des étagères pour les casques de vélo, etc.

ypg

29.09.2019 22:32:17
Super !
Je ferais les barres réglables en hauteur. Comme ça, vous pourrez plus tard enlever la barre du bas et déplacer l’autre si nécessaire.

kbt09

30.09.2019 08:00:06
Et comme indication pour la répartition des tringles ... il faut vraiment mesurer la longueur d'une veste sur le cintre. Car à la longueur de la veste, il faut rapidement ajouter 10 à 15 cm selon le cintre. Donc peut-être choisir dans la partie gauche la tringle inférieure plutôt autour de 80 / 90 cm pour les enfants, donc comme Yvonne l’écrit, garder cela en tout cas variable.

Maria16

30.09.2019 08:43:18
Et peut-être essayer avant si on aime la hauteur des barres. Je suppose qu'elles sont à environ 1,8/1,9 m ? Ce serait trop haut pour moi, mais je suis aussi plutôt un nain.

hampshire

30.09.2019 09:45:06
Ça a l'air réussi. Le montage a lieu certainement à l'intérieur. Donne simplement au menuisier les vestes les plus importantes.

Pour les petits gabarits, il y a la barre inférieure et une "perche d'extension"...

Oben