La version 4 me plaît. Mais je suis un maniaque. Peut-on éventuellement faire en sorte que les cloisons, comme dans la version 1, soient d'abord droites sur quelques centimètres, puis deviennent inclinées ? Il me suffirait de pouvoir empiler le sèche-linge et la machine à laver.
Quelqu’un a-t-il déjà vu en vrai une douche à l’italienne avec une pente comme ça ? Est-ce que ça fait bizarre et pensez-vous qu’on peut se passer complètement de porte pour la douche dans la version 4 ?
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire. J’ai essayé de le réaliser en pièce jointe. Pour la paroi inclinée, je ne me ferais pas de souci dans la douche. Au contraire.
Je trouve ça excitant et rafraîchissant, différent. Pour les murs des pièces, je ne suis pas vraiment fan non plus, mais ici il ne s’agit pas non plus de la possibilité de déplacer des meubles.
: si c’est les couleurs qui te préoccupent.
C’est un programme professionnel pour les techniques du bâtiment que j’utilise 8 à 12 heures par jour. Ce n’est pas pour avoir une belle apparence, mais pour être efficace. Les couleurs sont aussi plus agréables pour les yeux. Je pourrais bien sûr changer pour avoir un fond plus clair, mais je ne le souhaite pas consciemment.
Pour ma planification : ça me va, ça n’a pas à plaire à tout le monde.