Agencements salle de bain parents + salle de bain enfants

• Erstellt am 03.03.2020 11:21:04

ypg

07.03.2020 01:10:00

Euh, je t'ai dit de manière constructive que j'ai aussi eu d'autres expériences à l'hôtel le week-end dernier. ...

Je ne regarde même pas ce genre de choses... ça fait mal non seulement à mes yeux

kaho674

07.03.2020 07:10:20

À cause des couleurs ?

Shiny86

07.03.2020 10:55:15

Oui, je ne suis plus à 1,60. Je suis en train de travailler sur le thème de l'esthétique. Je ne trouve rien de ce genre avec une inclinaison ni sur Instagram ni sur Google. Cela semble plutôt ne pas être fait. Mais pourquoi ? Je ne veux pas que ça ait l'air voulu mais raté par la suite.

matte

07.03.2020 11:19:26

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire. J’ai essayé de le réaliser en pièce jointe. Pour la paroi inclinée, je ne me ferais pas de souci dans la douche. Au contraire.
Je trouve ça excitant et rafraîchissant, différent. Pour les murs des pièces, je ne suis pas vraiment fan non plus, mais ici il ne s’agit pas non plus de la possibilité de déplacer des meubles.

: si c’est les couleurs qui te préoccupent.
C’est un programme professionnel pour les techniques du bâtiment que j’utilise 8 à 12 heures par jour. Ce n’est pas pour avoir une belle apparence, mais pour être efficace. Les couleurs sont aussi plus agréables pour les yeux. Je pourrais bien sûr changer pour avoir un fond plus clair, mais je ne le souhaite pas consciemment.
Pour ma planification : ça me va, ça n’a pas à plaire à tout le monde.

Shiny86

07.03.2020 12:55:58
Oui parfait. Ça rend mon côté maniaque heureux. J'ai vraiment un tic là-dessus. Je voudrais alors acheter ou faire fabriquer une armoire pour lave-linge + sèche-linge. On peut les empiler l'un sur l'autre et avoir peut-être une étagère sur le côté pour les lessives, serviettes, etc. Combien de cm d’espace pour l’armoire ai-je selon ton dessin ?

ypg

07.03.2020 13:11:51

Je ne peux vraiment pas le regarder. Ce n'est pas une remarque ironique.

Oben