saffamo
04.11.2016 20:00:53
Bonjour maîtres d’ouvrage, bricoleurs et artisans,
Je suis confronté à la décision de faire peindre ma maison bientôt terminée par l’entreprise de construction, comme indiqué dans le contrat d’achat, avec une peinture silicatée, ou de la peindre moi-même et me faire rembourser 2000 €.
La question est maintenant : qu’est-ce qui vaut le coup...
La surface à peindre est d’environ 206 m²
L’échafaudage est gratuit !
Au début, j’avais regardé une peinture silicatée Brillux.
Puis un pote m’a dit que la marque maison Renovo (du Hagebaumarkt) vient de chez Brillux.
Quelqu’un a-t-il de l’expérience et peut me donner plus d’infos à ce sujet ?
Une peinture silicatée Renovo pourrait-elle être de bonne qualité ?
Cela voudrait dire qu’il pourrait être intéressant de peindre soi-même ! Car la peinture Brillux est déjà très chère.
Que faudrait-il en général compter pour environ 206 m² si on applique une bonne peinture ? Bien sûr avec une sous-couche.
Merci d’avance pour vos réponses
Je suis confronté à la décision de faire peindre ma maison bientôt terminée par l’entreprise de construction, comme indiqué dans le contrat d’achat, avec une peinture silicatée, ou de la peindre moi-même et me faire rembourser 2000 €.
La question est maintenant : qu’est-ce qui vaut le coup...
La surface à peindre est d’environ 206 m²
L’échafaudage est gratuit !
Au début, j’avais regardé une peinture silicatée Brillux.
Puis un pote m’a dit que la marque maison Renovo (du Hagebaumarkt) vient de chez Brillux.
Quelqu’un a-t-il de l’expérience et peut me donner plus d’infos à ce sujet ?
Une peinture silicatée Renovo pourrait-elle être de bonne qualité ?
Cela voudrait dire qu’il pourrait être intéressant de peindre soi-même ! Car la peinture Brillux est déjà très chère.
Que faudrait-il en général compter pour environ 206 m² si on applique une bonne peinture ? Bien sûr avec une sous-couche.
Merci d’avance pour vos réponses