Dommage de surtension - effort

• Erstellt am 17.05.2022 08:56:10

Chloe83

17.05.2022 14:22:58

Exactement. Et c'est généralement le problème. Le manque de compréhension de la part de la personne responsable du dommage.

Je croise les doigts pour que tu puisses résoudre les problèmes et faire valoir tes revendications lors d'une discussion avec ton entrepreneur général. C'est toujours la meilleure option.

Prager91

17.05.2022 14:24:53

Définitivement... J’ai un entrepreneur général très coopératif, qui a jusqu’à présent réparé tout ce qui n’était pas de notre faute. Il a toujours été très coopératif, a avancé les frais, et a toujours été d’une grande aide pour nous.

J’espère que nous pourrons tout régler correctement avec lui.

Néanmoins, nous avons encore des paiements finaux ouverts que je ne réglerai bien sûr qu’une fois que tout, absolument tout, aura été corrigé. Nous avons donc maintenant un levier un peu plus important… Dieu soit loué.

Neubau2022

17.05.2022 14:43:51

Je ne peux pas vraiment évaluer maintenant si vous pouvez faire cela. Vous avez accepté la remise des clés de la maison et la garantie est "je crois" un nouveau fait. Par conséquent, l'entreprise générale peut probablement exiger l'argent dans un premier temps.

Oben