Aperçu des types de maisons et des prix

• Erstellt am 17.01.2021 11:48:10

nordanney

17.01.2021 12:13:37
En règle générale, la maison préfabriquée comparable est un peu plus chère que la maison standard en briques.
Mais cela ne t’aide pas.

Les variantes de maison les moins chères sont les maisons à finir soi-même, où tu dois faire beaucoup de choses toi-même, c’est-à-dire les maisons construites avec beaucoup de travail personnel.

hausnrplus25

17.01.2021 12:19:49
Non, on ne peut pas dire cela aussi facilement.

Il existe dans tous les types/sectors de construction de maisons à la fois des fournisseurs « bon marché/pas cher » et des fournisseurs haut de gamme.

Nous construisons en ossature bois, donc je connais un peu mieux ce domaine. Il existe des fournisseurs bon marché de masse, des fournisseurs de classe moyenne et des fournisseurs haut de gamme qui utilisent tous des matériaux en Biööko+ (je le reprends comme ça ;)) – avec les coûts correspondants.

Par conséquent, selon moi, on peut clarifier le type de construction de maison de deux façons : s’informer techniquement et décider ce que l’on souhaite !
Ou se fixer un standard en termes de plan et d’équipement et demander des offres auprès de fournisseurs potentiels pour les comparer.

La comparaison des offres est alors une tout autre affaire et extrêmement complexe à comparer, en tenant compte de l’équipement de chauffage, sanitaire, électrique, de l’aménagement intérieur, des services annexes, des délais de livraison, etc.

Nida35a

17.01.2021 12:25:02
Il suffit de se promener dans votre quartier résidentiel souhaité et de prendre des photos de belles maisons, puis de chercher des entreprises qui peuvent construire votre belle maison. Les constructions en maçonnerie et à ossature bois devraient toutes deux convenir.

ypg

17.01.2021 12:39:03

Construire une maison est beaucoup trop complexe. Ce n’est pas seulement le matériel, mais aussi le temps et la fabrication qu’on ne peut pas facilement mettre dans une formule.

Je pense à : Tiny house, construction en conteneur. Une péniche économise au moins le terrain. Il y a aussi des gens qui vivent dans une yourte en forêt.
désolé, tu avais demandé construire, pas habiter... là je suis complètement hors sujet.
Construire une maison implique toujours des autorisations, des administrations et des normes énergétiques... quelque part dans le pays du bas prix, c’est là que ça s’arrête. Ou tu voles le matériel et tu construis toi-même.

Biffez belles et remplacez par bon marché ;)

Bookstar

17.01.2021 13:12:19

Ça coûte tout pareil, ça ne fera pas de différence !

hausnrplus25

17.01.2021 13:22:59

Où construire est effectivement un point vraiment important !

Oben