Nayla_1068
17.11.2012 11:19:38
Avec un lave-vaisselle et un four dans une armoire, j’ai des douleurs d’estomac.
Je crois qu’aucune assurance ne paierait si ta maison brûle – un tuyau d’eau passant à côté de l’électricité...
Toi, tu es complètement à côté de la plaque, regarde tous ces prospectus qui arrivent chaque week-end dans la boîte aux lettres, il y a toujours ces offres. Dans le bon ordre, donc four en haut et lave-vaisselle en bas, aucun problème, même pas pour l’assurance. J’avais moi-même un doute et je me suis renseigné. Et un lave-vaisselle a bien un tuyau d’eau ET de l’électricité, non ?
Et avec un four et un réfrigérateur dans une armoire haute, il faut réfléchir à combien d’électricité on veut payer...
En gros, ce n’est pas non plus un problème. Pense au fonctionnement d’un réfrigérateur. Il aspire de l’air chaud, le comprime et le transforme ainsi en froid. Que le four soit à côté ou au-dessus/en dessous du réfrigérateur dans l’armoire haute, cela n’a plus d’importance. Je pense que cela se vend plutôt rarement voire jamais car les réfrigérateurs sont généralement trop grands et un four ne tient plus entre les deux, ou, s’il tient, il serait trop haut ou trop bas. Sans parler de la charge que doit supporter l’armoire. Aujourd’hui, elles flanchent déjà avec un réfrigérateur normal.
NfU
Na.