Le robinet extérieur n'a pas été connecté !!!

• Erstellt am 01.02.2021 23:40:09

Nordlys

02.02.2021 09:21:45
Sous l'évier un dérivateur et ensuite dehors, ce n'est pas possible ?

11ant

02.02.2021 11:34:33

Ça peut marcher, mais minimiser l'effort pour l'oubli n'est pas le travail du maître d'ouvrage. Commander en même temps un robinet extérieur n'est à mes yeux pas un geste symbolique signifiant « j'ai encore quelques petits billets et je laisse le maître d'œuvre les gagner », mais une claire déclaration de volonté dans le sens « si je fais construire une maison, ce sera sérieusement - et je n'ai pas envie de patauger dans le jardin avec un tuyau d'extension ». Dans cette volonté, en tant que maître d'ouvrage, j'attends d'être pris au sérieux par mon maître d'œuvre !
Si je commande ma voiture avec des sièges en cuir, je veux aussi des sièges en cuir. Bien sûr, on pourrait aussi juste coudre des housses. Mais où irions-nous si quelqu'un qui veut quand même bien gagner sa vie chez nous prenait à la légère des souhaits supplémentaires simplement parce qu'ils ne sont pas vitaux ?
Mais cela n'est qu'une prise de position sur le principe, donc j'espère seulement théorique. J'ai en effet du mal à imaginer que quelqu'un commence par construire une canalisation à l'embouchure et ne parvienne pas à atteindre la source. C'est pourquoi, en cas d'oubli réel d'un robinet extérieur, je m'attendrais simplement à ce que l'appareil n'existe pas du tout. Mais poser un robinet extérieur comme un simple crochet Siemens comme un objet de plaisanterie dans le mur ? – non, honnêtement, je n'en crois capable au mieux que le maire de – un « Kevin » ordinaire ne ferait pas ça, ils ne sont pas assez désinvoltes. Je considère donc qu'un dispositif d'arrêt bien caché est le plus probable si rien ne sort du robinet. L'artisan est-il porté disparu ? – il devrait bien le savoir.

icandoit

02.02.2021 12:27:32
Une vérification fonctionnelle fait partie de la réception. Cela a-t-il été oublié ?

Faire rectifier.

Winniefred

02.02.2021 18:01:13
Je ferais aussi faire des améliorations. Le travail supplémentaire n'est pas ton problème. Nous avons aussi un robinet d'eau extérieur à l'arrière, c'est vraiment précieux. Le nôtre a été installé ensuite (maison ancienne), cela s'est fait sans trop de difficultés.

Buddy2709

02.02.2021 21:19:56
Salut et merci d'avance pour votre sympathie :)
Alors... nous avons le séjour, la salle à manger et la cuisine tout ouverts. Et il y a deux robinets extérieurs. Un à l’arrière et un à gauche de la maison. La personne qui a tout raccordé n’a connecté qu’un seul robinet parce que différentes personnes de l’entreprise sont intervenues et il ne savait que pour un seul.... et les plâtriers ou les applicateurs de chape ne l’ont apparemment pas vu ou ont simplement ignoré qu’une conduite n’était pas raccordée....

SaschaL

02.02.2021 21:22:12
Il y a des choses qui n’existent tout simplement pas.

Cela se résoudra, mais je insisterais aussi pour une correction et serais peu enclin à faire des compromis. Les erreurs arrivent - ce qui compte, c’est la manière dont tout le monde y fait face.