Je réfléchirais bien à cette pollution lumineuse inflationniste. Et je la rendrais d'une certaine manière commutable, afin qu'elle ne fonctionne pas toute la nuit.
Nous avons positionné des détecteurs de mouvement supplémentaires. Nous avons acheté les luminaires chez Luxvenum. Devant les trois portes d’entrée, il y en a un peu plus (photo prise rapidement). La finition est, selon moi, excellente – et le prix d’environ 50 est abordable. À partir de 10 pièces, il y a aussi une remise sur quantité. Nous avons bientôt installé environ 16 pièces autour de la maison – en moyenne une tous les 4 mètres. Vous avez donc aussi un aperçu du modèle et de la boîte.
J’ai exactement les mêmes, ils sont vendus sans nom de marque sur Amazon à 29,99 l’unité.
Je réfléchirais bien à cette pollution lumineuse inflationniste. Et de toute façon, il faudrait pouvoir l’allumer et l’éteindre pour qu’elle ne reste pas allumée toute la nuit.
Pensée absolument juste ! La lumière ne doit pas se diffuser à grande distance et doit s’allumer / être allumée uniquement quand elle est nécessaire. Dans notre cas, les lampes devant les portes d’entrée éclairent le chemin et sous le débord de toit avec un détecteur de mouvement et un détecteur crépusculaire, les lampes autour de la maison sont commandées quand on en a besoin et ne dépassent pas le débord de toit. L’allée a une faible lumière de position tous les 10 m avec un détecteur de mouvement et un détecteur crépusculaire pour qu’on sache où commence la pente et reste plus facilement sur le chemin.