Notre "chef de chantier" est inconnu au bureau des constructions, une amende est-elle possible ?!

• Erstellt am 24.01.2017 19:16:33

Sgt.Lapdance

24.01.2017 19:16:33
Bonjour User,

j’ai commandé ma maison chez une entreprise de construction de maisons individuelles basée à Magdebourg. (mais que m’importe MON petit PIERRE - je passe outre.... et je rentre dans MA MAISON...LOL)

Le directeur général est le maître d’œuvre général.

La "maison de qualité" est déjà construite et nous y habitons depuis 3 mois et demi.

Le DG "devrait" être le conducteur de travaux.

Aujourd’hui, j’apprends directement de la part du responsable du dossier qu’il ne s’est pas "inscrit" comme conducteur de travaux auprès de la BauAB – ils ne savent rien et ne connaissent pas ce type....

Lui-même nous a confirmé à plusieurs reprises par écrit et par téléphone que tout allait bien.

Je suis totalement stupéfait.

Nous avons eu/avons dès le début que des ennuis avec ce personnage détestable - tout le projet de construction m’a déjà coûté, j’ai l’impression, "5 ans" de ma vie.

Citation de mon avocat : "....ce type me fait ch**r...."

Je sais que "le maître d’ouvrage vérifie".....mais je ne sais plus quoi faire, ni à quelles conséquences je dois maintenant m’attendre.

Pourquoi aucune autorité ne peut-elle enfin fermer cet établissement?!

Quand on ne paie pas les artisans, qu’on viole continuellement la loi en vigueur, qu’on trompe les maîtres d’ouvrage - oui mon Dieu, que faut-il encore avant que cela s’arrête enfin ?

Payday

24.01.2017 19:20:25

et pourquoi tu ne lui demandes pas ?

qu'est-ce que tu attends maintenant ? que la maison soit démolie ?

Sgt.Lapdance

24.01.2017 19:22:53
Chez le bon RA, je serai sur place demain....

nelly190

24.01.2017 20:08:04
Alors, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux du forum ni ce que tu as prévu.

Sgt.Lapdance

24.01.2017 20:16:49
Ce n’est pas grave du tout Nelly, je le sais bien... tout va bien.

J’ai déjà trouvé d’autres utilisateurs ici sur le forum de construction de maison, même entreprise de construction de maison, il y a eu un échange animé....

Malheureusement, tout cela s’est avéré jusqu’à présent - j’aurais souhaité que ce ne soit pas le cas.

Mais si Dieu le veut....

PS : un petit compliment à [3A Media GmbH] pour leur travail.

Alex85

24.01.2017 21:55:54

Se défouler.

Oben