Uniquement par le financement BHW, comment cela peut-il être???

• Erstellt am 22.02.2019 15:36:26

Jenny 2.0

22.02.2019 17:56:54

Oui, ce n’est pas un problème Milo3, je suis reconnaissant pour le retour sinon je n’aurais pas écrit ici. La signature a eu lieu le 29.01, donc malheureusement c’est déjà passé. Mais l’avocat est impliqué et nous avons un rendez-vous lundi. Maintenant, il faut croiser les doigts.

Fuchur

22.02.2019 18:20:04

Veuillez vérifier dans les documents contractuels quand commence le délai de rétractation et si vous avez reçu une information à ce sujet.

Nordlys

22.02.2019 19:51:06
Vous devez comprendre une chose, et cela rend la situation extrêmement grave, pour une association sans scrupules comme la BBW, et elle est totalement sans scrupules, il leur est parfaitement égal que vous obteniez le crédit ou non. Ils vont vous exploiter jusqu'à la moelle, puis saisir la maison et la revendre via leur agence immobilière, vous serez alors sans abri et surendettés jusqu'à la tombe, eux auront toujours leur argent, et cela ne leur fait ni chaud ni froid. C'est ainsi qu'ils fonctionnent. Essayez de sauver ce qui peut l'être. Karsten

Domski

22.02.2019 20:22:28
La BHW vend à chacun, vraiment À CHACUN, un prêt pourri sans tenir compte de la faisabilité. Faites en sorte de sortir d'une manière ou d'une autre du contrat de construction de maison. Avec votre revenu, une construction de maison n'est pas possible aux prix actuels de la construction.

Jenny 2.0

22.02.2019 21:03:30
Merci beaucoup pour vos réponses rapides et honnêtes. Comme on dit, on apprend de ses erreurs. Comme je l'ai dit, un avocat est engagé. La seule chose positive à ce sujet, et j'espère à notre avantage, c'est que ma belle-mère était présente ce jour-là, Dieu merci. Je vous souhaite donc une bonne soirée et un bon week-end. Je vous tiendrai bien sûr au courant.

Kekse

22.02.2019 21:13:16

Et qu’est-ce que cela est censé provoquer/dire/signifier ? À part que tu n’as malheureusement pas de belle-mère qui vous tire par le lobe de l’oreille avant que vous ne fassiez une telle bêtise ?
Cependant, quelque chose ici me fait penser qu’il y a peut-être des vacances quelque part. (Le fait que même le montant des allocations familiales ne soit pas correct n’en est qu’une partie…)