OG au-dessus de EG - trop sombre ?

• Erstellt am 16.10.2015 18:09:21

joho78

17.10.2015 11:29:31

C'est déjà correct comme ça. Je dois encore y réfléchir. Mais je dois peut-être nuancer le fait que nous n'avons pas forcément besoin de soleil direct dans cette zone. Ce qui compte plutôt pour nous, c'est qu'il y ait suffisamment de lumière.

Oui, cette planification est encore à venir... ;)

joho78

18.10.2015 13:48:31
Une chose m'intéresserait encore brièvement (mais cela ne veut pas dire que je ne demanderai pas encore souvent votre avis ;) :

L'approche suivante dans le plan est pour nous très inhabituelle, à savoir que la salle de bain fait office d'une sorte de "distributeur". Avec l'approche actuelle, on n'accède en fait à la chambre et au dressing que par la salle de bain.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a la même chose et cette décision s'est-elle avérée la bonne ?

nordanney

18.10.2015 16:32:28
Ce serait un vrai no go pour moi. Par exemple, si tu es assis confortablement aux toilettes le soir (juste avant que vous ne sortiez ensemble) et que le partenaire entre sans cesse pour se changer. Il doit certainement y avoir suffisamment de situations similaires.
Si oui, alors dressing ou pièce avec placard comme distributeur.

Ibdk14

18.10.2015 16:43:24
Oui, je suis d’accord aussi. Chez nous, le vestiaire sert aussi de local technique. Ça me dérange un peu qu’il y ait une porte vitrée donnant sur la salle de bain, je préfère généralement (!) être seul dans la salle de bain. Donc, il faut peut-être repenser cela ici aussi ;-)

joho78

18.10.2015 16:45:56
Le problème avec les toilettes serait un bon exemple ;) , mais celles-ci sont une pièce séparée dans la salle de bain. Voici le plan complet de l’étage supérieur :

Sebastian79

18.10.2015 17:04:50
Intéressant - comment le drainage est-il censé fonctionner exactement là ?

Un espace privé me semble un peu étrange... Mais chacun doit décider pour soi.

Oben