clig
27.12.2010 11:12:48
Je propose à la vente mes façades Nexus Bouleau d'occasion (la version précédente de celles actuellement disponibles). Sont disponibles :
1 façade pour un placard coulissant
1 façade pour le tiroir du four
1 ensemble de façades pour un placard à 5 tiroirs de 40 cm de large
1 porte pour un placard mural de 92 cm de haut, 60 cm de large, charnière gauche
1 porte pour un placard mural de 92 cm de haut, 60 cm de large, charnière droite
1 porte pour un placard mural micro-ondes de 92 cm de haut
1 porte pour un placard mural de 70 cm de haut, 60 cm de large, charnière gauche
1 porte pour un placard mural de 92 cm de haut, 40 cm de large, charnière droite
1 façade pour un lave-vaisselle partiellement intégré (encore sous [OVP] !)
1 côté de caisson (encore sous [OVP] !)
Les trous de perçage pour les poignées sont bien sûr présents, nous avions monté les poignées Lansa en largeur 256 cm.
Photos sur demande !
Je pensais à 10 EUR par placard... toutefois, les façades doivent être retirées à 74821, un envoi n’est pas rentable faute de matériel d’emballage (et aussi à cause du poids).
Cordialement
Patty
1 façade pour un placard coulissant
1 façade pour le tiroir du four
1 ensemble de façades pour un placard à 5 tiroirs de 40 cm de large
1 porte pour un placard mural de 92 cm de haut, 60 cm de large, charnière gauche
1 porte pour un placard mural de 92 cm de haut, 60 cm de large, charnière droite
1 porte pour un placard mural micro-ondes de 92 cm de haut
1 porte pour un placard mural de 70 cm de haut, 60 cm de large, charnière gauche
1 porte pour un placard mural de 92 cm de haut, 40 cm de large, charnière droite
1 façade pour un lave-vaisselle partiellement intégré (encore sous [OVP] !)
1 côté de caisson (encore sous [OVP] !)
Les trous de perçage pour les poignées sont bien sûr présents, nous avions monté les poignées Lansa en largeur 256 cm.
Photos sur demande !
Je pensais à 10 EUR par placard... toutefois, les façades doivent être retirées à 74821, un envoi n’est pas rentable faute de matériel d’emballage (et aussi à cause du poids).
Cordialement
Patty