Évaluation de l'offre pour l'installation extérieure nord de RLP

• Erstellt am 04.05.2022 11:08:07

ypg

05.05.2022 15:01:54
Peut-être que cela aide aussi de calculer le temps à 20€/h, si on faisait tout soi-même.
Je parie qu’avec la location de matériel, les vacances et les heures supplémentaires incluant un arrêt maladie à cause du dos, d’une contusion, etc., on dépasse assez facilement le prix de l’offre, si l’on considère qu’on ne pose pas plus d’un bloc béton en une demi-journée en tant que novice comme un professionnel le pourrait et qu’on arrive à poser joliment 100 m² de pavés bien droits.

Prager91

05.05.2022 15:06:14

Je vois les choses de la même façon !

Comme je l'ai dit - je recommande de demander s'il est possible d'aider.

Chez les petits paysagistes-jardiniers, c'est souvent possible, ce qui réduit le temps total pour l'aménagement extérieur de 2 semaines à peut-être 1 semaine et demie, et tu économises ainsi des milliers d'euros.

Et tu as quelqu'un à tes côtés, tu n'as pas besoin d'acquérir énormément de connaissances et tu peux quand même surveiller tout le monde en même temps :D

driver55

05.05.2022 18:03:34

Quel savoir donc ?
L’administration fiscale possède de toute façon tous les chiffres pertinents. Il suffit de les vérifier rapidement, puis appuyer sur le bouton d’envoi, c’est fini.

Oben