111ant 11.05.2020 15:57:27#1 Personne n'installe encore des prises Cat7. Non, parce que le Cat7 ne serait pas un "Western RJ45", et aurait donc un problème de compatibilité relative.
Personne n'installe encore des prises Cat7. Non, parce que le Cat7 ne serait pas un "Western RJ45", et aurait donc un problème de compatibilité relative.
Nnordanney 11.05.2020 16:35:47#2 Non, parce que le Cat7 ne serait pas un "Western RJ45", et aurait donc un problème de compatibilité relatif. C'est ce que je voulais dire. On installe des câbles avec une possibilité pour le futur.
Non, parce que le Cat7 ne serait pas un "Western RJ45", et aurait donc un problème de compatibilité relatif. C'est ce que je voulais dire. On installe des câbles avec une possibilité pour le futur.
Hhanse987 11.05.2020 20:41:09#3 C'est ce que je voulais dire. Des câbles avec une possibilité d'avenir sont installés. Pour la prise future, le câble doit aussi être suffisamment long !
C'est ce que je voulais dire. Des câbles avec une possibilité d'avenir sont installés. Pour la prise future, le câble doit aussi être suffisamment long !