Hausbauer3000
04.08.2022 17:09:43
Bonjour communauté du forum de construction de maisons,
je vais faire court pour que personne n’ait à lire de longs textes :
Ma demande de permis de construire pour une maison individuelle a été refusée parce que :
- zone extérieure (alors qu’à gauche se trouve une maison individuelle et à deux parcelles plus loin un lotissement où se trouvent d’autres maisons individuelles)
- une construction de maison irait à l’encontre de la protection de la nature
- ce serait la consolidation d’une colonie éclatée
- une approbation susciterait d’autres demandes de construction.
Mis à part le fait que toutes les connexions sont déjà disponibles sur le terrain et qu’une maison individuelle s’y trouvait jusqu’en 2000, toute personne qui connaît la situation se prend la tête et se demande ce que le service d’urbanisme a bien pu penser.
Que feriez-vous maintenant ? Ou avez-vous des expériences avec des cas similaires et comment se sont-ils terminés ?
Merci
je vais faire court pour que personne n’ait à lire de longs textes :
Ma demande de permis de construire pour une maison individuelle a été refusée parce que :
- zone extérieure (alors qu’à gauche se trouve une maison individuelle et à deux parcelles plus loin un lotissement où se trouvent d’autres maisons individuelles)
- une construction de maison irait à l’encontre de la protection de la nature
- ce serait la consolidation d’une colonie éclatée
- une approbation susciterait d’autres demandes de construction.
Mis à part le fait que toutes les connexions sont déjà disponibles sur le terrain et qu’une maison individuelle s’y trouvait jusqu’en 2000, toute personne qui connaît la situation se prend la tête et se demande ce que le service d’urbanisme a bien pu penser.
Que feriez-vous maintenant ? Ou avez-vous des expériences avec des cas similaires et comment se sont-ils terminés ?
Merci