ypg
04.03.2020 23:50:58
Notre maison date de 2013... malheureusement, le revêtement de façade en losanges n'est pas de la meilleure qualité, bien au contraire. La façade est orientée au sud, le même revêtement est installé à l'entrée au nord, mais là-bas, cela a encore meilleure apparence. Mon mari est monté deux fois sur l’échafaudage ces dernières années et a rafraîchi le bois avec une lasure ou un gel, je ne sais plus. ... Le bois est trop de mauvaise qualité pour griser, je crois que c’est de l’épicéa (lors de l’échantillonnage, nous n’avons malheureusement pas fait attention à la qualité du bois, seulement au prix. (Je mets régulièrement en garde ici sur le forum) Avant de commencer la nouvelle toiture de terrasse (les lecteurs assidus savent pourquoi), nous voulons renouveler le revêtement avec un matériau d’aspect similaire. Des conseils ? Nous pensions au WPC ou similaire pour environ 4,5 m². Depuis aujourd’hui, nous avons une demande en cours sur MyHammer. Qu’en pensez-vous ? Quel pourrait être le coût des travaux ? Ou cela n’a-t-il pas besoin d’être neuf, et doit-il être ainsi fissuré ?