Nouvelles zones de construction - Vitesse Internet

• Erstellt am 03.07.2019 10:43:56

Frutton

03.07.2019 11:26:41

J’ai parlé avec le service construction propriétaires, les informations (si on peut les appeler ainsi) viennent de ce service. Le fait que la zone de construction soit inconnue alors que j’ai téléphoné plusieurs fois avec eux est un peu inquiétant. Les déclarations contradictoires selon lesquelles du cuivre a été posé (ce qui ne me dérangerait pas en soi si la vitesse est adéquate) sont aussi une source d’inquiétude…

C’est une bonne question, nous sommes allés une fois dans la zone de construction, mais c’était avant la grande incertitude. C’est aussi la dernière véritable possibilité que je vois pour obtenir encore des informations. Même si, lors de ce rapide passage, je n’ai pas pu juger si les maisons sont déjà habitées – la Beta pensait aussi qu’elles sont encore en construction… nous irons jeter un coup d’œil à nouveau prochainement.

nordanney

03.07.2019 11:31:15
Mais en général, Telekom ou quiconque est déjà chargé de la ligne téléphonique/internet depuis longtemps. Le week-end, il y a aussi souvent beaucoup de gens dans la zone de construction neuve, à condition que les maisons ne soient pas encore terminées.