Nouvelle construction villa de ville de 220 m² avec toit en croupe, 2 étages complets

• Erstellt am 18.06.2018 19:50:43

11ant

19.06.2018 16:56:50
Sur quelle base la demande préalable de construction et l'estimation des coûts ont-elles été établies ? - je ne considère pas que les plans auto-cliqués soient adaptés à cet effet.

Je ne mettrais pas voitures, tondeuses autoportées et bazar dans un même bâtiment, sinon on ne peut pas concilier "compact" et "pas encombrant".

Je trouve personnellement absurde les salles de bain pour enfants. D'une part, des techniques culturelles comme l'hygiène corporelle nécessitent l'occasion d'observer des modèles. Et là, je suis aussi old-fashioned et d'avis que même les enfants issus de césariennes désirées en éprouvette devraient savoir à quoi ressemblent leurs parents nus. Enfin, c'est toujours maman qui nettoie cette salle de bain.

Si je pensais à une salle de bain pour enfants, ce serait dans le cadre d'un appartement annexe ultérieur pour cette taille de maison.

Pour une profession exercée à domicile avec accueil du public, je prévoirais surtout une partie de bâtiment séparée pour cela, et plutôt la relier à la maison d'habitation qu'au garage.

Au fait, je ne prendrais jamais de portes de garage au format XL horizontal, mais comme pour des garages individuels. En principe, faire coulisser toute la façade avant pour chaque petit rien, juste parce que les deux portes sont jumelées, ne me viendrait pas à l'esprit. À chaque fois, - particulièrement agréable en période de pollen - le vent souffle large de six mètres sur la voiture décapotable, les motos et les karts à pédales. Juste pour éviter un poteau central qu'on ne heurterait pas même en pleine ivresse.

berny

19.06.2018 17:07:47

Mais certaines dames de la maison voient cela tout autrement...

11ant

19.06.2018 17:26:23

Cela veut-il dire que ta dame de la maison ne punit pas ce genre de remarques par un échange de voiture d'un mois ?

berny

19.06.2018 17:46:29
Elle peut conduire sans problème tout, jusqu'au SUV, mais elle veut bien avoir de la "place". De plus, à nous deux, un portail large nous plaît mieux visuellement.

haydee

19.06.2018 18:17:27
Une seconde salle de bain n’a rien à voir avec le fait que les enfants ne doivent pas voir leurs parents. Faire passer presque simultanément 5 personnes, dont certaines de sexes différents, en pleine puberté, par une seule salle de bain, ce n’est pas nécessaire.

J’aime aussi mieux les grandes portes de garage. Ce n’est pas à cause de mes talents de conducteur. Je conduis tout, de la Mini au Sprinter en passant par le grand pickup.

Müllerin

19.06.2018 18:38:38
Je trouve les grandes portes aussi plus belles - je trouve beaucoup de choses très belles, qui, lorsqu'on appelle le prix, perdent soudainement leur charme.

Oben