Maison nouvelle construction à bon prix de Pologne, à quoi faire attention ?

• Erstellt am 19.07.2016 09:09:24

Musketier

19.07.2016 10:20:30
En raison du manque de droits d'image, j'ai dû supprimer le [Beitrag].

ypg

19.07.2016 10:34:31

Tu devrais cesser de diffuser, c’est-à-dire de rendre accessibles à d’autres, des photos que tu enregistres sur ton disque dur depuis Internet et qui ne sont donc pas de toi. Cela viole le droit d’auteur, est punissable et peut éventuellement te coûter très cher !

Cela s’applique bien sûr aussi à tous les utilisateurs d’Internet !

Musketier

19.07.2016 10:37:58
Dans la construction en maçonnerie, je ne peux pas imaginer, à cause du salaire minimum et des nombreuses contraintes dans le secteur du bâtiment, que l'on puisse s'en sortir beaucoup moins cher. Pour une maison préfabriquée, la maison est probablement fabriquée en Pologne. Là-bas, les salaires pourraient être un peu plus bas. Tant que tout se passe bien, tu peux sûrement faire une bonne affaire, mais gare à ce qu'il arrive quelque chose. Surtout si l'on doit déjà verser 30 % d'acompte sans avoir reçu aucune prestation.

Peu importe le fournisseur que tu choisis, tu sélectionnes actuellement tes fournisseurs selon le prix, donc tu n'as que les fournisseurs les moins chers. Toutes les options supplémentaires sont cependant souvent très coûteuses chez ces fournisseurs. À mon avis, tu tentes désespérément, avec ton budget, de réaliser ton rêve de maison.
Je doute que tu sois conscient des coûts supplémentaires qui viennent avec la maison et le terrain, et de ce que cela signifie de financer un crédit de 350 000 € avec vos revenus.

Antonarthur

22.02.2019 03:29:56
2 ans plus tard, je serais curieux de savoir si vous avez construit avec XY et quelles expériences vous avez faites ? Peut-on voir une photo quelque part ?

smiler51

04.08.2019 19:37:09
Bonjour Waldfix,

Je souhaite également commencer à construire bientôt.

Pourrais-tu me donner un retour sur comment cela s'est passé et ce que tu as fait ?

Merci,

Smiler51

Oben