Dans la construction en maçonnerie, je ne peux pas imaginer, à cause du salaire minimum et des nombreuses contraintes dans le secteur du bâtiment, que l'on puisse s'en sortir beaucoup moins cher. Pour une maison préfabriquée, la maison est probablement fabriquée en Pologne. Là-bas, les salaires pourraient être un peu plus bas. Tant que tout se passe bien, tu peux sûrement faire une bonne affaire, mais gare à ce qu'il arrive quelque chose. Surtout si l'on doit déjà verser 30 % d'acompte sans avoir reçu aucune prestation.
Peu importe le fournisseur que tu choisis, tu sélectionnes actuellement tes fournisseurs selon le prix, donc tu n'as que les fournisseurs les moins chers. Toutes les options supplémentaires sont cependant souvent très coûteuses chez ces fournisseurs. À mon avis, tu tentes désespérément, avec ton budget, de réaliser ton rêve de maison.
Je doute que tu sois conscient des coûts supplémentaires qui viennent avec la maison et le terrain, et de ce que cela signifie de financer un crédit de 350 000 € avec vos revenus.