Munich, le financement peut-il être présenté ainsi ?

• Erstellt am 02.12.2020 23:50:26

nightsun78

03.12.2020 14:23:34

Je suis désolée si je réponds à vos complexes et que vous vous énervez ainsi. Je voulais juste avoir une appréciation normale, car j’ai aussi certaines peurs et inquiétudes. Au fait, je suis une femme.

Hausbautraum20

03.12.2020 15:06:51
Le montant de ton crédit a également été contracté par des amis à nous pour une petite maison en rangée à Munich.
Mais ils avaient moins de fonds propres et seulement 8k net + environ 1k de bonus. Donc à cet égard, je ne vois pas de problème pour toi. Mathématiquement, tout convient aussi, même si on se sent d'abord mal à l'aise avec de telles sommes.
Moi aussi, je me sens mal à l'aise avec 11k net, alors que nous deux avons à peine la moitié, donc ça convient quand même ;)

Maschi33

03.12.2020 19:27:52
Je me demande honnêtement aussi ce que tu veux exactement entendre. C'est du pur sarcasme quand un indépendant avec 138k Jahresnetto, 240k en liquide et presque un appartement en propriété remboursé d'une valeur de 700k demande ici s'il/elle peut se permettre une maison individuelle à Munich. Cela place dans le pourcentage supérieur des personnes ayant les revenus les plus élevés en Allemagne. Qui d'autre pourrait alors payer ces prix absurdes à Munich, sinon le pourcentage supérieur ?

Et oui, je me dévoile alors, avec ton revenu j'ai vraiment des complexes. :p

ivenh0

03.12.2020 19:28:33
Faire ! Qui a gagné autant a travaillé dur pour cela et devrait pouvoir gérer ces chiffres facilement.
Les conditions-cadres sont super.
Félicitations

knalltüte

03.12.2020 21:13:56
ben, qui avec 11K net, ne dépense que 3K par mois, vit presque modestement (conditions munichoises) et a donc du respect pour de telles sommes. Je trouve la question tout à fait compréhensible. Bien que je demanderais plutôt à la famille et aux amis, qui me connaissent bien et en qui j’ai confiance. Réactions étranges ici parfois :rolleyes:

BobRoss

03.12.2020 21:25:24
Si la maison répond à tous les souhaits, il faut absolument le faire.

Il serait éventuellement envisageable de choisir un prêt avec une durée de seulement 10 ans. Pour 10 ans, un taux d'intérêt de 0,49 % est actuellement envisageable.

Oben