Le sujet, je ne peux de toute façon plus le changer pour l’instant, donc je ne vais pas jeter de l’huile sur le feu car je veux que la maison soit un jour terminée. Lorsque le fabricant se sera exprimé à ce sujet (espérons-le de manière claire), je reprendrai le sujet et, lors de la réception finale avant le paiement de la facture finale, j’insisterai sur une « proposition de compensation » de la part du maître d’œuvre (l’installateur n’étant pas mon interlocuteur direct). Car, techniquement parlant, il ne sera probablement plus possible de faire plus que de couper les vis avec une Dremel. Ensuite, un expert devra déterminer si j’en subirai un inconvénient notable en termes de fonctionnement, d’hygiène, de durabilité, etc. Si ce n’est pas le cas, je pourrai au moins prétendre avoir gardé ma position. Il y a aussi quelques autres problèmes où l’aiguille penche clairement du côté du « travail bâclé », mais je ne veux pas pour autant charger l’atmosphère avec des problèmes probablement solvables, même si j’aurais préféré les choses autrement. Ce que je voulais atteindre avec ce fil de discussion, je l’ai atteint : des fabricants et des suggestions pour mon problème, merci à tous pour cela. Je tiendrai au courant de ce que Fränkische dit à propos de la fixation par vis.