J'ai pensé à augmenter la surface et ensuite à faire une piscine. Mais ce n'est pas toujours complètement humide dans la salle de la piscine, est-ce que tout ne commence pas à pourrir s'il fait toujours humide ?
Je peux bien m’imaginer cela aussi, je n’ai pas de piscine moi-même mais si tout est toujours humide, ça moisit sûrement. Mais si on aère toujours bien, je pense qu’on peut maîtriser le problème.
Il ne peut pas être que chaque salle avec piscine moisisse, l’industrie a sûrement dû trouver une solution.
Je pense aussi que l'industrie a dû trouver quelque chose, mais quoi ?? Ce devraient théoriquement être des [Lüftentfeuchter], comme ceux qu'on peut utiliser après la construction. Mais ils devraient être vraiment très puissants pour extraire toute l'eau de l'air.
alors j'ai définitivement ce problème, chez moi l'industrie n'a rien trouvé.
Il se peut que ce soient des défauts de construction, mais dans ma [Poolraum] on voit clairement la moisissure
Il existe désormais de bonnes solutions. Il y a vraiment des déshumidificateurs puissants, mais le problème est qu'ils consomment beaucoup d'électricité. Sinon, je ne saurais pas comment résoudre ce problème.