Lavabos modernes et élégants recherchés pour maison individuelle

• Erstellt am 14.01.2022 20:58:49

rick2018

15.01.2022 08:03:04
Regardez dans les expositions de salles de bains et sur Internet. Pour la plomberie sanitaire, on peut dépenser beaucoup d'argent. Ne vous perdez pas dans le design, mais pensez surtout à la fonction. Sinon, vous en profiterez peu plus tard. Cela doit être facile à nettoyer, ne pas éclabousser, etc. Je trouve que cela devrait aussi s'harmoniser avec la maison. Donc pas de maison « normale » avec un équipement de salle de bains extravagant. Mais c'est un avis personnel.

pagoni2020

15.01.2022 09:10:41
Comme idée, une plaque multiplex découpée à la taille souhaitée (40mm) achetée chez le commerçant de bois local, posée sur des patins métalliques ou partiellement fixée au mur, avec un lavabo posé dessus. De cette manière, nous l’avons réalisé 3 fois dernièrement, c’est très abordable, élégant et libre à personnaliser. Pour le robinet, je le ferais soit sortir du mur (plus cher) soit posé sur le meuble lavabo (ce que nous avons). En dessous, par exemple, un grand meuble sous-lavabo d’Ikea... un peu d’imagination et on obtient une construction élégante et simple pour relativement peu d’argent. On peut aussi le faire avec une planche de hêtre, qui est généralement très chère, bien que je ne voie pas pourquoi cela ne pourrait pas être en sapin abordable, par exemple.

Oben