Maisons témoins dans la région de Basse-Saxe

• Erstellt am 14.02.2015 09:58:06

Koempy

17.02.2015 13:01:47
musterhauszentrum à Braunschweig Rüningen.
Là, il y a 5 à 6 maisons de différents promoteurs régionaux.

Häusle77

22.02.2015 14:26:43
Je viens de Rüningen. Merci pour le conseil, mais je ne peux pas faire de recommandation... des maisons de 30 ans dont seulement 2 étaient ouvertes...

ypg

22.02.2015 14:51:53

On peut vivre une expérience similaire à Nds près de Hambourg à 21435 Stelle, cependant, on peut s'informer sur
Danhaus
Hanlo
Hufhaus
Haacke
Streif Haus

dans des maisons modèles aux horaires d'ouverture fixés.
Les maisons sont plus anciennes, certaines habitées et plus ouvertes au public, et parfois des entreprises locales de construction y sont installées.

De plus, je tiens à souligner que les entreprises locales ne se trouvent souvent pas dans les parcs de maisons modèles, il vaut donc la peine de chercher dans l'annuaire local car ces entreprises construisent souvent avec une bonne qualité à un prix plus intéressant.

BauPaar

02.03.2015 00:49:47
oh oui, à cet endroit on peut selon moi bien voir et peut-être aussi vivre ce que l'on ne veut pas

Quand on entre, comme nous récemment, dans un FH, et que ça sent déjà la "pourriture", quelque chose a mal tourné...

L’endroit est malheureusement le plus souvent très négligé et simplement "vieux", avec des plans et techniques tout aussi anciens, de nos jours on construit tout autrement.

Les maisons témoins habitées m'ont beaucoup surpris, d’autant plus qu’une utilisation commerciale y est prévue - quant à savoir si les grandes familles d'Europe du Sud-Est sur place les utilisent vraiment ainsi, j’en doute...

Oben