Jurassic135
23.02.2023 20:03:17
Regarde quelques images de salles de bains avec armoire miroir et décide ce que tu préfères. La plupart du temps, elle est aussi large que le meuble sous-lavabo. Parfois un peu plus étroite. Plus large n’a pas de sens, on ne se tient pas à côté mais devant le lavabo quand on regarde dedans.
Si, quand on est myope et qu’on se maquille les yeux.
Le bas de l’armoire miroir devrait peut-être aussi dépendre de la taille de l’utilisateur. 150 cm serait un peu haut pour moi, alors que je mesure 1,80 m. On voit juste son visage.
Je ferais probablement commencer l’armoire miroir à la hauteur de la cloison, donc à 120 cm, ou je prévoirais directement une intégration dans le meuble.
C’est comme ça que nous l’avons aussi. Par contre, pas d’armoire miroir (je trouve ça un peu vieillotte), mais un miroir directement au-dessus de la cloison. Plus haut me semblerait aussi problématique, selon la taille on ne voit que le visage et le cou ou même moins. Sur la tablette il y a deux paniers (pour elle/pour lui), le reste disparaît dans le meuble sous-lavabo ou dans le meuble moyen.