Bandeaux de bordure de pelouse en métal

• Erstellt am 02.06.2020 13:04:15

guckuck2

04.06.2020 18:09:32
J'ai eu le sujet aussi récemment et je peux seulement dire que ces fines bordures métalliques sont de la camelote. Ça ne vaut rien, ça ne fait pas joli. Il y en a de plus belles, plus larges en acier inoxydable ou en acier Corten, ça commence à 20€/m. Mais là, j'étais trop radin.

Je trouve cela franchement contradictoire de vouloir remplir massivement la structure d'escalade avec du paillis ou des copeaux de bois (= assurance tous risques++ pour un argent fou), pour que personne ne se fasse une égratignure à la jambe. Mais en même temps, tout cela doit être délimité par une fine bordure métallique ? Tentez de marcher pieds nus dessus ...

FloHB123

04.06.2020 18:43:49
Alors, je prendrais des [Kanthölzer] pour la délimitation et arrondirais les angles. Peut-être que cela existe déjà à acheter avec des angles arrondis.

denz.

22.06.2020 12:35:17
Alors, nous avons maintenant choisi des [Mähkantensteine] comme délimitation. Il reste maintenant la question de savoir ce qui est si spécial aux copeaux de bois certifiés spécialement pour les terrains de jeux. Alors, quelle est la différence avec les copeaux de bois "normaux" ?

Oben