Maison massive non pas en pierre mais en bois, c'est génial

• Erstellt am 11.02.2013 12:36:25

1980Martin

11.02.2013 12:36:25
Chers membres de la communauté des constructeurs de maisons,

j'ai trouvé quelque chose d'incroyable. Une maison massive mais pas en pierre, en bois, et en plus moins chère qu'une maison en pierre ou une maison préfabriquée. Je suis totalement enthousiaste à ce sujet. Eh bien, comment pourrait-il en être autrement, je me suis offert une telle maison. Wow, je dois vous dire que je n'ai jamais vu ça. Les artisans qui ont construit la maison, en une semaine le bâtiment avec le toit étaient montés, ils étaient super. Je suis toujours en contact avec le charpentier. Ce sont toutes des personnes très gentilles et très expérimentées.

Mais revenons à la maison.

Je dois dire qu’elle n’a aucun inconvénient évident, au contraire !!! Je peux profiter des avantages d’une maison massive et d’une maison en bois en même temps. Je n’aurais jamais imaginé qu’une telle chose existe !!!!

La maison peut être construite presque sans eau, ce qui élimine tous les temps de séchage habituels.
Si on veut, on ne voit même pas le bois car tout peut être enduit à l’intérieur comme à l’extérieur.
Avec le mur, j’ai une valeur U de 0,17, presque une maison passive, et avec un mur de 38 cm d’épaisseur !!! Où peut-on trouver ça ???
Selon les informations, on peut construire la maison jusqu'à 7 étages !
Et le mieux, c’est que si l’on veut fixer quelque chose quelque part :) il suffit de visser et c’est solide, et ça partout.

Comme vous le voyez déjà, je suis totalement enthousiasmé, ceux qui veulent voir une aussi belle maison peuvent volontiers me rendre visite, le charpentier qui a construit cette maison super cool en a une aussi, je l’ai visitée avant et j’ai été enthousiasmé dès le premier instant. Je ne savais malheureusement pas avant que ça existait. J’allais presque construire une maison en briques. Dieu merci, j’ai rencontré quelqu’un qui m’a montré le système.

La recherche de fournisseurs qui construisent cette maison n’est pas facile, car la plupart ne font pas de publicité à ce sujet.

Ce qui était incroyable, c’est que d’abord il a dit qu’il faut compter environ 10 mois pour une maison clé en main jusqu’à l’emménagement. Eh bien, ce n’était pas tout à fait vrai, j’ai emménagé au 7e mois car la maison était déjà prête. Et le tout sans défauts, il faut le souligner. Pas de moisissure, rien.

Vous voyez déjà que je suis enthousiaste, mais je ne peux pas faire autrement :)

J’attends déjà avec impatience vos commentaires

Martin
----------------------------

Bonjour Martin,

avec toute la compréhension pour un charpentier indépendant qui doit voir comment ses factures sont payées - autant de publicité gratuite, c’est tout de même un peu trop !

Si tu veux faire de la publicité pour un de tes partenaires, c’est compréhensible et légitime - MAIS pas ici sur le HBF. Par ailleurs, tu ne devrais pas sous-estimer les utilisateurs ici - ils reconnaissent très bien quand quelque chose est déguisé en "manteau de mouton" !

Cordialement
L’expert en construction

karliseppel

11.02.2013 14:50:56
soso... tu construis une maison... sans aucun problème - sans aucune question au préalable, etc.
tu t'inscris ensuite sur un forum - juste pour raconter à quel point tout s'est bien passé :rolleyes:
soso...

ypg

11.02.2013 17:14:59
... et il a aussi beaucoup d'expérience en matière de construction en bois ... comme on peut lire dans d'autres [Beiträge] :o

E.Curb

11.02.2013 18:21:46

à l'emménagement pas de moisissure ?!? Incroyable !

holzinio

13.02.2013 13:02:33
Wow, cette maison, je dois l’avoir..

Des plantes qui te donnent aussi un arbre devant la porte où il y a toujours de la limonade ? (pipi langstrumpf)

et Kufur vient toujours me chercher et me fait voler au travail ? (Unendliche Geschichte)

Y a-t-il aussi dans la maison une table qui se met seule et où les plats délicieux apparaissent de nulle part ?

perlenmann

13.02.2013 14:27:31
Il semble que quelqu'un ait trop bu le lundi des Roses ? Je suis aussi content que tu n'aies pas encore de moisissure au moment de l'emménagement ! Je trouve super aussi que tu puisses mettre une vis partout dans le mur ! C'est quand même pour ça qu'on construit sa maison ! Ça me fait penser que moi aussi, je peux faire ça ? Super !!!!