Martre dans la pente du toit dans la nouvelle construction ? Défaut de construction ?

• Erstellt am 26.01.2016 15:17:49

Doc.Schnaggls

27.01.2016 08:32:12

Je ne signerais pas cela comme tel.

Pour moi, le terme "requin de l'argent" dans la forme utilisée et dans le contexte des autres propos de l'utilisateur "Klaus" est bel et bien une insulte envers un employé de banque et n'a pas grand-chose à voir avec le respect mutuel.

Cordialement,

Dirk

arubau36

27.01.2016 08:46:06

N’est-ce pas le nom du métier "employé de banque" ? On veut quand même « vendre » quelque chose à ses clients, non ? Bon, il faut voir l’insulte du point de vue de la personne concernée... il y a pire... si cela ne concerne plus le sujet principal ici, alors je penche plutôt pour le fil "Cyberharcèlement dans le forum"... c’est mon avis.

BastianB

27.01.2016 08:58:43
Dans ce contexte, l'utilisation du mot "Geldhai" de la part de l’OP est déjà insultante. Après cela, on ne devrait plus s'attendre à une réponse factuelle ou à des indications...

Legurit

27.01.2016 09:16:18
Idée : Établissement d'une liste avec des appellations acceptables pour les gestionnaires de banque : Distributeur automatique - limite acceptable Robinet à argent - correct Requin d'argent - pas correct Rapace - pas correct Comte Nombre - correct Loup de Wall Street - limite acceptable ...

Musketier

27.01.2016 10:08:03
Le sujet est donc clos. Klaus n’est plus parmi les utilisateurs du forum.
L’administrateur a décidé.

EveundGerd

27.01.2016 10:13:49
O.k. donc revenons au problème des martres :

Nous vivons en lisière de forêt depuis plus de 20 ans. Les martres ne sont pas seulement protégées mais aussi difficiles à attraper.
Lorsqu'on les relâche, elles reviennent souvent.

À part cela, cela pourrait aussi être une noisette ou un lérot.

Comme le type d’animal n’a pas été clairement déterminé, il est difficile de proposer une méthode à suivre.

En principe, il faudrait d’abord parler avec le garde forestier.
Avant cela, il faudrait déjà vérifier par où le nouveau locataire est entré.
L’isolation utilisée de nos jours peut être rongée sans problème par un tel animal. D’ailleurs, ces animaux peuvent escalader les murs de la maison à toute vitesse. Alors, il faut être aussi ferme et installer un bardage. Pourtant, cela n’exclut pas l’intrusion. Ces animaux peuvent littéralement se liquéfier.

C’est pourquoi il faut mettre la main à la poche.
Accuser directement un défaut de construction est la mauvaise approche !

C’est comme un pic sur le mur de la maison : gênant et agaçant mais c’est la nature et pas un défaut de construction !

Oben