Fabricant de portails coulissants (portail d'entrée, portail de cour) recherché

• Erstellt am 12.10.2021 20:00:23

Nida35a

14.10.2021 12:16:18

comment les engins de chantier ont-ils fait pour passer,
le talus a-t-il maintenant une bosse ?

Dany250

14.10.2021 13:21:12
Pas encore du tout :D. Nous sommes en train de finaliser les dernières phases des négociations.

Ce sont les choses désagréables à ton sujet auxquelles nous devons (penser)... Nous avons eu de nombreuses discussions avec de nombreux constructeurs de maisons, avec certains nous étions également sur place avec leurs chefs de chantier et le ton général est : difficile mais faisable. Deux nous ont refusé à cause de l'emplacement, mais même ici le refus (très poli) était justifié par le fait que c'est un problème de luxe pour les constructeurs de maisons en ce moment. Dans la situation actuelle, ils choisissent leurs projets et éliminent directement les légèrement problématiques.

11ant

14.10.2021 14:25:49

Ton erreur de raisonnement est le poteau. Tu peux installer le vantail à recouvrement. Ce genre de chose a été abordé plusieurs fois dans le forum vert, mais je ne suis pas autorisé à y faire référence ici. Tu peux m’écrire, le chemin est désormais connu ;-)

Dany250

14.10.2021 15:39:52
Battant pivotant, montant, forum vert o_O?

Si peu de lettres et tant de points d'interrogation...

Malheureusement, je n'ai pas assez de messages pour les MP. Et maintenant ?

11ant

14.10.2021 16:20:07

Le battant pivotant est celui qu’on appelle aussi battant tournant ; pour les portails, il doit parfois aussi soulever en s’ouvrant ; ainsi le piéton peut passer. L’impost est un « arrêt » sans poteau des éléments à plusieurs vantaux, ...

... pour plus, tu devras alors cliquer sur mon profil jusqu’au dernier onglet.

Dany250

14.10.2021 19:28:48

Je m'en doutais déjà, quelque part j'ai lu un "indice" de ta part, je n'en étais juste plus sûr et je n'aurais pas pensé à combiner ton nom d'utilisateur comme ça ;).

Je te contacte tout de suite, car je ne comprends rien... Qu'est-ce qui doit être levé sur une porte coulissante ?