Une faible hauteur de faîtage entraîne un mur de genou bas

• Erstellt am 22.12.2019 10:34:34

ypg

27.12.2019 20:46:45
En fait, j’ai tiré un résumé de tes derniers messages, mais je vais quand même répondre aux messages copiés entre-temps.

Qu’est-ce qui est beau selon toi ? La surface ? Les euros ? La taille ?

Désolé, sais-tu ce que tu écris ? Tu ne prends les valeurs qu’en chiffres. Pourquoi ? À quoi ça sert ?

Là où on habite ? Et pour le vin, il y a sûrement un autre coin. Ne fais pas comme si tu avais et aurais un château.

Moi, je ne parle pas du tout... je ne parle ni de coûts, ni de valeur. C’est toi qui le fais tout le temps.

Eh bien alors...

Tu laisses donc tes petits-enfants dormir dans un étage qui ne serait pas un étage habitable ?

J’en doute.
Tu n’auras pas construit ta propre maison individuelle dans 5 ans non plus.

Je me demande à quoi tu t'es occupé ces 5 dernières années. Tu n’as sans doute que peu regardé de magazines d’habitat, catalogues de construction ou forums de construction. Cela rend évidemment une discussion sur ce qui est possible ou nécessaire très difficile.
a par exemple aussi un projet de construction ici, dont elle parle.
Il y a encore beaucoup d’autres, et finalement probablement moi, qui ont une liberté de plafond jusqu’à la croupe. Sur Pinterest, Houzz ou Schöner Wohnen, on ne voit presque plus rien d’autre.
Je suis curieux de voir si tu ouvriras encore un fil de discussion sur la construction ici. Mais je ne le pense pas. Tes idées ne correspondent probablement pas à ce qui est possible. Je trouve aussi ta façon de penser un peu lourde. Un peu coincée… as-tu déjà été enseignant ?
Sans rancune, je suis curieux.

Tassimat

27.12.2019 21:31:00

Si le temps de construction et les coûts de planification ne jouent aucun rôle, ton approche est correcte. Un cas exceptionnel.

En réalité, chacun a une limite de budget, en cas de doute celle que la banque accorde au maximum. Avec cette somme, il est rapidement clair, par exemple, si une cave à 50 000 € en plus est possible ou non. D’autres luxes sont alors rapidement éliminés très facilement. Quel est ton budget hors terrain, donc uniquement pour la maison et tout ce qui l’entoure ?

Oben