Sauf si quelque chose doit être effacé, je ne considère cela ni moralement ni légalement comme une fraude. Mais qui voudrait donner son nouveau ticket de caisse ? On perd aussi toutes les garanties avec cela.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je ne savais pas qu'il y avait parfois des différences de prix entre les différentes succursales Ikea.
Je n'ai en aucun cas l'intention de chercher à obtenir quelque chose injustement ou de frauder.
Mais comme je suis présentée ici comme une fraudeuse, je préfère laisser tomber le sujet ! (c'est du moins ce que je ressens)
Je vais maintenant vendre la vitrine sur eBay, c'est mieux que de laisser l'argent au sous-sol.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je ne savais pas qu’il y avait parfois des différences de prix entre les différentes succursales Ikea.
En tout cas, je n’ai pas l’intention de négocier à la baisse ou de tricher.
Mais comme ici on me présente comme une fraudeuse, je préfère laisser tomber le sujet ! (voilà du moins ce que je ressens)
Je vais maintenant vendre la vitrine sur eBay, c’est mieux que de laisser l’argent dans le sous-sol
Ce que tu penses / crois et ce que c’est d’un point de vue juridique, ce sont deux choses différentes.
Je dois dire que personnellement, je trouverais aussi tout simplement incorrect que tu procèdes ainsi, même si je ne te considère pas comme une fraudeuse (ce que d’ailleurs personne n’a affirmé !)
Chers chasseurs et chasseuse,
Je ne t'ai pas pris pour une fraudeuse ou autre, mais j'ai juste essayé d'expliquer pourquoi IKEA n'est pas obligé de reprendre des marchandises sans ticket de caisse.
Si tu l'as ressenti ainsi, je suis désolé et je m'excuse pour cela.