Recherche banc IKEA avec rangement

• Erstellt am 13.04.2015 10:43:44

IKEA-Experte

13.04.2015 14:47:20
En ce qui concerne la stabilité, je n'aurais pas de grandes inquiétudes si des enfants turbulents ne maltraitaient pas l'étagère avec des forces latérales.

Il existe pourtant des tiroirs Maximera hauts avec des côtés en verre. Si cela ne suffit pas en hauteur, on peut y mettre une boîte, ce qui est aussi pratique pour emmener les déchets. Dans quelle mesure les boîtes TROFAST ou SAMLA ou autres conviennent, tu devrais essayer.

Cela dépend aussi de la profondeur souhaitée pour l'assise, quelle solution est appropriée.

Jojoman

14.04.2015 20:08:16
La dernière variante semble en tout cas être la plus stable. Si on place l'ouverture vers le haut et qu'on y ajoute une trappe, cela devrait à peu près correspondre à ce que tu cherches. Cependant, si tu la poses comme sur l'image et que tu y mets les paniers correspondants, il pourrait y avoir un problème avec la hauteur des bouteilles. Une bouteille standard de 1,5 l mesure en effet 35 cm de haut.
Je serais donc pour le faire soi-même...

Sektionschef

15.04.2015 09:17:14
Donc une solution avec des paniers ou des tiroirs de devant serait aussi OK. Je ne vois pas non plus le problème de la hauteur des bouteilles de manière si stricte, car je serre toujours les bouteilles vides avant de les y mettre. Ce qui m'importe beaucoup plus, c'est que l'exécution corresponde aux autres meubles dans le [Vorzimmer]. Le [Kallax] pourrait certainement mieux convenir, mais je dois d'abord le regarder. mfg Chef de section

Oben