Je possède depuis 2 semaines un meuble bas de MYCS et je suis semi-satisfait. Le délai de livraison a été de 2 mois de plus que prévu et je doute un peu de la durabilité de la peinture mate noire, le temps le dira.
L'objet est stable et le montage est rapide une fois qu'on a compris le principe. Ce qui m'agace un peu, c'est qu'il n'y a pas de plaque continue sur le dessus, je ne l'avais pas vu dans le configurateur.
J'ai un meuble bas de MYCS depuis 2 semaines et je suis à moitié satisfait. Le délai de livraison a été de 2 mois de plus que prévu et je doute un peu de la durabilité de la peinture noire mate, le temps le dira.
Le truc est stable et le montage se fait rapidement une fois qu'on a compris le principe. Ce qui m'embête un peu, c'est qu'il n'y a pas de plateau continu en haut, je ne l'avais pas vu comme ça dans le configurateur.
Ah oui, merci pour ton avis !
J'avais aussi regardé des meubles bas similaires chez eux pour le salon, mais nous avons finalement opté pour autre chose.
J'avais vu à l'époque ces jeux de portes sur des photos, et cela m'avait découragé. Si on peut les régler, c’est autre chose.
Si tu peux te faire à 140 cm, alors Metod d'Ikea. Si tu travailles aussi avec des [blenden] sur les côtés, tu as quelque chose de stable pour moins de 300 euros avec des dizaines de façades, etc.
En plus, tu fais découper une plaque chez Bauhaus à la largeur souhaitée, tu peux aussi découper une porte sur le côté.
Merci, j'avais déjà regardé, mais je pensais (d'après les photos) que la qualité ne vaudrait rien. Est-ce que tu as déjà vu quelque chose de ces produits en vrai ?
Nous sommes allés dans la boutique à Düsseldorf pour vérifier la qualité et avons acheté une bibliothèque d'environ 4 x 3 m que nous avons rapidement montée – je n'ai pas encore eu le temps de régler les portes... comme souvent, ce n'est pas fini. La finition, la qualité de la peinture et le système fonctionnent. Seuls les tiroirs sont très petits derrière la façade et l'échelle n'est pas adaptée à la largeur du système. Voici une photo détaillée de notre étagère.