Fabricant de meubles pour salon recherché

• Erstellt am 13.06.2021 21:24:03

guckuck2

14.06.2021 15:58:16

Sans vouloir discuter de goût, mais on ne trouve effectivement pas de film avec impression bois chez des fabricants "renommés". Les façades en mélamine y sont blanches ou unies, ce qui mène très vite à du vernis (mat). Le bois est toujours véritable. Tu ne trouveras pas d’impressions, la remarque de Myrna n'est pas complètement fausse... Roller, marques propres des grands magasins de meubles, Ikea.

Il existe aujourd’hui sur le net des boutiques de meubles avec un système modulaire. Peut-être que quelque chose t’intéressera.

SchinkenSpicke

14.06.2021 16:08:34
Ne exagérons pas maintenant ("Roller"). Il existe également des différences de qualité dans les éléments de décoration. Nolte utilise par exemple du film pour ses meubles de chambre à coucher de la classe moyenne supérieure.

De plus, comme je l'ai dit : si vous pensez que le placage est suffisamment robuste, je suis également ouvert à ce genre de recommandations (certaines sont déjà arrivées, merci encore !).

hampshire

15.06.2021 09:36:30

Jusqu'à présent, tu as réagi de manière critique ou négative à presque toutes les propositions. Alors il y aura quelques propositions un peu moins sérieuses de la part des premiers qui en ont marre. Ta réaction "Alors écris-moi s'il te plaît..." me semble étrange. Personne ne te doit quoi que ce soit ici.

SchinkenSpicke

15.06.2021 18:03:18

Ce n’est pas du tout vrai, j’ai remercié chaque fabricant recommandé avec un « like » (voir les dernières pages). Il n’y a eu aucune réaction négative à une proposition sensée, seulement des réactions positives. Ou as-tu trouvé que la remarque selon laquelle Nolte Germersheim ne fabrique pas du tout de meubles de salon était si négative ? En ce qui concerne ta recommandation de Sudbrock, je pourrai la voir jeudi, d’autres, je l'espère, ce week-end !

Je ne pars pas du tout du principe d’une dette envers quiconque. Mais le contenu de ce fil, c’est de demander des recommandations. C’est pourquoi j’ai demandé une recommandation précise, après qu’il ait été dit qu’il serait facile de trouver ce que je cherche. Des généralités comme dans le message cité ne m’aident pas dans la recherche de produits concrets.

Bertram100

15.06.2021 19:03:50

Tu ne cherches apparemment pas mais attends des recommandations concrètes. Ce que tu appelles des "banalités" décrit simplement ce que l'on trouve en moins de 10 secondes en tapant ces banalités dans un moteur de recherche.

SchinkenSpicke

15.06.2021 19:12:43
Je suis déjà depuis longtemps à la recherche des parfaits nouveaux meubles de salon. Tu dis toi-même que ce genre de « Allgemeinplätze » décrit des résultats de recherche que l’on trouve en 10 secondes. Cela dit déjà tout sur la pertinence de tels messages.

Merci en tout cas à la majorité écrasante et constructive qui m’a nommé d’autres fabricants ! Cela m’a clairement montré beaucoup plus d’options que ce que j’avais en tête après les visites en magasin de meubles (là-bas il y avait surtout Rietberger et Iro...). Vos recommandations seront toutes examinées dans les jours et semaines à venir et ensuite la commande sera enfin passée !